Scrap'Bidouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'Bidouille

Nouveau forum de digiscrap
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliméro
Admin
Caliméro


Nombre de messages : 739
Age : 42
Localisation : Auvergne
logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:04

Voilà, vous avez pù voir apparaitre une catégorie archives sur le forum. Ceci a pour but de rendre les autres catégories plus visible et de retrouver aux premiers coups d'oeil les challenges en cours. De plus j'essaie le plus possible de faire remonter les challenges se terminant mais n'hésitez pas, si vous voyez que ce n'ets pa sfait, de le faire. Sand n'a plus le temps de venir et je me retrouve pour le moment seule pour gérer, autant vous dire qu'avec les enfants, mes kits, mon nouveau travail, c'est pas facile du tout... Donc il y aura surement du retard pour mettre en place les challenges etc... Ne m'en voulez pas, les journées ne font malheureusement que 24h... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabidouille.forumactif.com
Ludi7

Ludi7


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Thouars (79)
logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:16

Des fois il faudrait des journée de 30h lol
Merci de prendre soin du forum, ça doit vous prendre un temps fou donc si vous voulez je suis OK pour vous aidez en tant que modératrice ...
En tout cas, merci à vous deux d'avoir créer ce super forum où on se sent très à l'aise avec des personnes géniales !
La catégories archives est une très bonne idée ....!

petite question, c'est quoi ton nouveau travail ??? enfin je sais que c'est de la vente à domicile je crois mais c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Admin
Caliméro


Nombre de messages : 739
Age : 42
Localisation : Auvergne
logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

Je travaille pour Partylite (j'ai signé mon contart hier) donc si tu ne connais pas, ce sont des objets de déco bougies et senteurs et produits spa. Donc là, je suis en train de voir avec ma chef comment m'organiser, les astuces etc... Gros travail. en plus il leur faut ma carte d'identité pour me valider mon contrat mais elle est périmée donc faut que je la refasse.
Et puis, parce que j'suis un peu maso lol, je suis aussi secrétaire de ma fanfare lol et on est en plein dans les demandes de subventions, préparations d'assemblée générale et affiches du prochain concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabidouille.forumactif.com
cel

cel


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
logiciel utilisé : photofiltre
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:21

t'inquiete pas va on est beaucoup à n'avoir pas le temps de tout faire en 24 heures
le boulot que tu fais est deja super alors un petit retard n'est pas grave.
bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmael.chezblog.com/
Ludi7

Ludi7


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Thouars (79)
logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:24

Partylite j'adooooooore ma soeur à fait une réunion chez elle samedi dernier ça sent trop trop bon ces bougies .... et puis tout les petits objets de décos sont magnifiques
mais par contre c'est super cher ...
ma mère va faire une réunion en septembre je crois !

ce qui est bien avec les ventes à domicile c'est que tu organise ton planning toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Admin
Caliméro


Nombre de messages : 739
Age : 42
Localisation : Auvergne
logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:28

oui, c'est pour ça que je me suis lancée là-dedans. Je peux m'organiser comme je veux. Mais bon, faut faire le boulot quand les clientes sont dispo aussi... et là, ça se complique surtout avec le sponts du mois de mai... l'horreur!!!!
Pour le sprix... ben oui et non, quand on sait que la fabrication des objets est artisanales et vu la qualité des bougies ben je trouve que les prix sont raisonnable, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabidouille.forumactif.com
Ludi7

Ludi7


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Thouars (79)
logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

Les bougies ne sont pas chers mais les objets il y'en a qui sont chers quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
eMiLiE

eMiLiE


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : France
logiciel utilisé : PhotoFiltreStudio9
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:38

Je me demandais s'il était normal que la catégorie "archives" soit visible des visiteurs? Car ils peuvent y aller et voir toutes nos pages j'viens d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:21

Arf, on a toutes une vie à côté du scrap, on peut comprendre clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Bidouille :: La vie du forum :: Coin administratif-
Sauter vers: