Scrap'Bidouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'Bidouille

Nouveau forum de digiscrap
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poster une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliméro
Admin
Caliméro


Nombre de messages : 739
Age : 42
Localisation : Auvergne
logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 22/01/2009

Poster une image Empty
MessageSujet: Poster une image   Poster une image I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

Vous voulez héberger une image ?

Rien de plus simple !

Cliquez tout d'abord sur répondre, une fenêtre s'ouvre pour répondre au sujet (normal quoi!).
Dans les "petits carrés" concernant la mise en page, vous en trouverez un noté: "héberger une image" , cliquez dessus! Là, je vous conseille de vous inscrire, ça sera plus simple si vous voulez retrouvez vos images facilement!

Ensuite, ben suivez le guide! Et en cas de pépins, n'hésitez pas à nous demandez 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabidouille.forumactif.com
Invité
Invité




Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:13

Le soucis c'est que servimg beug souvent ( trop souvent même ) alors pour celles qui veulent éviter ca je vous conseille hostinpics, depuis tout le temps où j'héberge mes images dessus, j'ai eu un beug qui a durer quelques petites heures mais c'est tout, servimg sans vouloir contrarier le forum a des soucis quasi toutes les semaines .. Enfin moi je dis ca je dis rien, c'est pour la qualité du forum aussi que je dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Admin
Caliméro


Nombre de messages : 739
Age : 42
Localisation : Auvergne
logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 22/01/2009

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:26

Oui, pas de soucis mais disons que servimg est en lien direct avec le forum et je ne sais pas du tout si on peut changer l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabidouille.forumactif.com
Invité
Invité




Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:32

Oui je sais que servimg est l'hébergeur qui fonctionne avec les forums forumactif, mais bon comme il déconne .. Moi j'poste mes pages dans un nouvel onglet sur un autre hébergeur et je poste ma page avec le lien de mon autre hébergeur ! Sinon non on ne peut pas changer l'hébergeur, on est obligé d'ouvrir l'autre hébergeur qu'on veut utiliser dans un autre onglet et faire comme j'ai dit que je faisais .. c'est le seul moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Bidouille :: La vie du forum :: Coin administratif-
Sauter vers: